Cylindres de haute sécurité pour portes d’entrée à La Chapelle-Saint-Luc

Vous vous demandez quelle est l’importance d’un cylindre de serrure ? Sachez que le cylindre fait partie des pièces principales qui composent une serrure haute sécurité.

Le barillet est la pièce permettant le verrouillage et le déverrouillage de la serrure. Plus le cylindre sera de haute sécurité, plus la protection de votre porte d’entrée ou porte de garage sera élevée. Guérin Métal près de Troyes et expert serrurerie réalise trois types de cylindres disposant d’un niveau de sécurité spécifique. Nos cylindres avec verrous de sécurité disposent de certifications prouvant leur capacité à résister aux différentes tentatives d’intrusion. Tous nos systèmes de sécurité, à savoir nos portes blindées, coffres-forts et alarmes, sont certifiés A2P. Ouvrir le le verrou de la porte devient impossible. Nous intervenons dans tout le département de l’Aube.

Votre cylindre a la certification anti-arrachement

Votre serrure a déjà été crochetée lors d’une tentative d’effraction ? Pensez à renforcer votre serrure de porte en nous confiant le changement de cylindre et de l’installation d’un cylindre antiperçage pour augmenter la sûreté de votre serrure. Les serrures multipoints résistent à une extraction de force, car elle sont équipées de renforts spéciaux qui permettent de résister à l’action d’une perceuse. Le barillet que nous installons est équipé d’un bouclier de protection (rosace de sécurité) pour renforcer le dispositif de la serrure de haute sécurité.

Votre cylindre à protection anti crochetage

Vous ne le savez peut-être pas mais une serrure standard compte 3 à 4 goupilles maximum tandis qu’une serrure haute sécurité peut aller jusqu’à 12 goupilles. Vous vous demandez quelle est la différence entre les 2 concrètement ? Plus une serrure va contenir de goupilles, plus le temps de crochetage sera long. La résistance du cylindre est haute, ce qui va dissuader les cambrioleurs (pressés de nature).

Votre cylindre antibumping

Les voleurs ont tendance à utiliser une clé spéciale (clef de percussion ou clef de frappe) qu’ils font rentrer de force dans le cylindre, créant durant 1 seconde un vide entre les goupilles et les contre-goupilles, ce qui leur permet d’introduire la fausse clé et entrer dans vos maisons et bureaux. Nos cylindres antibumping sont fabriqués de manière à résister à la méthode de cambriolage décrite précédemment. Nos artisans prennent également en charge la reproduction de clés.